Notre équipe

yanick-gineste-Aveyron-Brebis-Bio_AG-a-le-jardin-d-Arvieu_6275

Yannick GINESTE

Président Aveyron Brebis Bio
Producteur associé
Administrateur depuis 2014, j’ai une relation privilégiée avec toutes les parties prenantes de la COOP.
Avec le bureau, le CA et notre équipe salariée, je suis au service de l’ambition 100% bio et collective de notre COOP.

marielle-wilfrid

Marielle WILFRID

Productrice associée / responsable aval
Lien clients et distributeurs

Administratrice et vice présidente, je fais le lien avec nos clients, nos distributeurs. Avec Vincent, je veille à la bonne application de la stratégie commerciale de notre conseil d’administration et à tisser des relations durables et fructueuses avec nos clients et leurs distributeurs.

arnaud-alric

Arnaud ALRIC

Producteur associé / responsable amont
Lien fermes et fournisseurs amont

Administrateur et vice président, je fais le lien avec les fermes de la COOP et les nouveaux coopérateurs. Avec Philippe, j’ai en charge l’approvisionnement mutualisé des fermes, l’amélioration continue des conditions de production et d’élevage ainsi que la qualité du lait produit.

vincent-benoit-portrait-03-800px.jpg__500x500_q85_crop_subsampling-2

Vincent BENOIT

Directeur Aveyron Brebis Bio
Relations clients et fournisseurs
Côté clients et distributeurs bio équitable en France : j’assure le suivi des contrats.
Côté coopérative : j’accompagne le collectif à définir et mettre en œuvre sa stratégie. 
J’aide à mettre en place une organisation coopérative à la fois plus pérenne et efficace.

catherine.jpg__500x500_q85_crop_subsampling-2

Catherine PERRIN

Responsable des ventes, des collectes et livraisons
Je suis le contact client au quotidien. J’assure les collectes et les livraisons journalières de lait.
Je réalise toutes les optimisations et ajustements souhaitables pour la bonne livraison du lait commandé.
Je suis le contact matière de chaque client : validation litrage, mesure MG, MP nécessaires pour la facturation.

melanie.jpg__500x500_q85_crop_subsampling-2

Mélanie CABOT

Administratif, comptabilité
& coordination groupement
Je suis le contact administratif des producteurs, clients et fournisseurs (facturation, paiements, prévisionnels, tableaux de bords etc.)
Côté coopérative, je suis le couteau suisse pour la coordination interne, l’organisation des CA, les projets de développements, le suivi des labels. 

philippe-albouy-portrait-optimise.jpg__500x500_q85_crop_subsampling-2

Philippe ALBOUY

Responsable soutien aux fermes, production et qualité
Je viens en soutien dans chaque ferme pour la maîtrise de la qualité du lait, pour l’optimisation de l’alimentation et des achats.
Je participe à l’autonomie de chaque éleveur et à la montée en compétence technique de tous et de chacun.
J’interviens à la demande de chaque éleveur, soit pour résoudre une problématique qualité, soit pour améliorer sa production. 

Chloé DELMAS

Chloé DELMAS

Communication, veille et formation interne
Labels et procédures

Je m’occupe, avec Mélanie, de la communication interne et externe. J’ai en charge le suivi des programmes de formation. 
Je participe au suivi, au contrôle et à l’élaboration des procédures qualité, logistiques et démocratiques de la COOP. 

Le conseil d'administration

  • GINESTE Yannick,
    Président

  • WILFRID Marielle,
    Vice présidente, responsable aval

  • ALRIC Arnaud,
    Vice président, responsable amont

  • VIDAL Paul-Henri,
    Trésorier

  • GALUT Romain,
    Secrétaire

  • VERDALLE Yoann,
    Administrateur

  • CASTELBOU Véronique,
    Administratrice

  • ROUQUETTE Christophe,
    Administrateur

  • SOULIE Arnaud,
    Administrateur

  • CHAUCHARD Guillaume,
    Administrateur

  • REMONGIN Benoît,
    Administrateur

  • VEYRAC Rémi,
    Administrateur

  • LIQUIERES Charlie,
    Administratrice stagiaire

  • DELMAS Chloé,
    Représentante des associés non coopérateurs

Pour prendre contact, cliquez-ici